LIFE-
STYLE

Vivre une expérience inoubliable à la montagne dans un cadre spectaculaire, authentique et proche de la nature : voilà ce que promet Eringer Hotel.

Une aventure à vivre entre amis ou en famille, en été comme en hiver !

background veinures

L’expérience Eringer

Séjourner à Eringer Hotel, c’est goûter aux joies d’un hôtel ski-in/ski-out situé au cœur de la station de Thyon-Les-Collons et profiter des activités qu’elle propose tout au long de l’année. En hiver, pendant que les débutants s’initient à la glisse à l’école de ski, les skieurs les plus chevronnés peuvent profiter des magnifiques pistes et hors-pistes du domaine des 4 Vallées! Outre le ski alpin, les balades en raquettes, en peaux de phoques ou encore en chien de traineaux sont toutes des activités pouvant être pratiquées en hiver.

Les personnes avides de culture ne sont pas en reste, car la région regorge de possibilité d’excursions culturelles comme le barrage de la Grande-Dixence, l’église d’Hérémence, les pyramides d’Euseigne ou encore la découverte de producteurs locaux et des richesses culinaires et du terroir de la région.

arrow right
arrow right
food rice mushroom restaurant
ERINGER
restaurant
arrow right
arrow right
Vacances en famille à la neige en Suisse
ERINGER
KIDS
Ski entre amis au domaine des 4 Vallées en Suisse
ERINGER
SKI-IN/SKI-OUT

Les 4 Vallées : un cadre d’exception

410 kilomètres de pistes en hiver, des centaines de kilomètres de sentiers de randonnée à parcourir à pied ou en e-bike en été, et un point de vue exceptionnel depuis le Mont-Fort. Culminant à près de 3300 mètres d’altitude, le Mont-Fort est le plus haut sommet accessible en téléphérique des 4 Vallées.

Les 4 Vallées c’est aussi le plus grand domaine skiable entièrement en Suisse, regroupant 5 stations à part entière, toutes desservies et reliées entre elles par des pistes de skis et des remontées mécaniques.

Dixence Resort

Les Grands Bains d'Hérémence ont déjà ouvert leur piscine intérieure et ils espèrent ouvrir leur piscine extérieure sous peu.

En été 2023, ils ouvriront la partie bien-être de leur complexe et les clients pourront alors profiter de toutes les infrastructures. Les grues de construction de nos voisins de Swisspeak Resorts préparent leurs bâtiments pour l'été 2023 afin qu'ils puissent ouvrir en hiver 2023/2024.

L'achèvement des détails des Grands Bains d'Hérémence et de Swisspeak Resorts autour de l'hôtel Eringer est prévu pour fin 2023. À terme, le site sera entièrement achevé à l'été 2025. De nombreux changements passionnants ont lieu sur le site et nous sommes fiers de voir le projet prendre forme.

arrow right
arrow right
Découvrir
food rice mushroom restaurant
ERINGER
restaurant
arrow right
arrow right
Vacances en famille à la neige en Suisse
ERINGER
KIDS
Ski entre amis au domaine des 4 Vallées en Suisse
ERINGER
SKI-IN/SKI-OUT

Au rythme des saisons

arrow left
arrow left
Eringer
PRINTEMPS

Dites-le avec des fleurs

Les beaux jours reviennent, les fleurs redonnent à la vallée des couleurs vives appréciées des amateurs de photos et de randonnée.

arrow left
arrow left
arrow right
arrow right
Ski dans le domaine des 4 Vallées en Suisse
HIVER

Place au ski !

Vous êtes au pied des pistes : chaussez vos skis ou vos raquettes pour explorer tous les recoins de la station.

arrow left
arrow left
Fleurs de Montagne des 4 Vallées
PRINTEMPS

Dites-le avec des fleurs

Les beaux jours reviennent, les fleurs redonnent à la vallée des couleurs vives appréciées par les amateurs de photos et de randonnée.

arrow left
arrow left
Randonnées dans le domaine des 4 Vallées en Suisse
Été

Les joies de la randonnée

À pied ou en e-bike, les nombreux sentiers balisés vous permettront de découvrir la région au cours de randonnées et de balades aux panoramas spectaculaires.

arrow left
arrow left
Balades en forêt en famille dans le domaine des 4 Vallées en Suisse
AUTOMNE

Quand la nature reprend ses droits

Balades en forêt et cueillettes de champignons animeront vos journées. À l’heure de la pause retrouvez-vous avec vos proches autour d’une brisolée, spécialité culinaire incontournable de la région, qui se déguste en automne.

arrow left
arrow left
background veinures

Des questions ?

Venir à Eringer Hotel en voiture
arrow up

Pour rejoindre l’hôtel en voiture, depuis l'autoroute A9, empruntez la sortie Sion Est. L’accès au parking se fait depuis la Route de la Forêt-Derrière, 1987 Hérémence. L’accès piéton se fait depuis la Route des Indivis 21, 1987 Hérémence.

Venir à Eringer Hotel en avion
arrow up

Les aéroports les plus proches d’Eringer Hotel sont les aéroports de Sion (18 minutes), Genève (1h45) et Zurich (2h45).

Venir à Eringer Hotel en train
arrow up

Pour vous rendre à l’hôtel en train, empruntez l’un des nombreux trains opérés par les CFF. La gare de Sion est desservie par plusieurs lignes rapides.

Venir à Eringer Hotel en bus
arrow up

Depuis Sion, rejoignez l’hôtel en 38 minutes avec la ligne de bus 371. Nous nous trouvons à l'arrêt "Les Collons - les Thermes".

Thyon-Les Collons et les 4 Vallées
arrow up

Pour plus d’informations sur la station de Thyon-les Collons (www.thyon.ch), sur le domaine des 4 Vallées (www.4vallees.ch) ou sur les activités pouvant y être pratiquées n’hésitez pas à visiter les pages officielles des sites respectifs.

Ouverture d'Eringer Hotel
arrow up

Eringer Hotel a ouvert ses portes en décembre 2021. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse welcome@eringerhotel.ch.

background wood layer
Reserver